Lettre d'info‎ > ‎Archives‎ > ‎

lettre n°63 du 22 décembre 2012

Bonjour,
Prochaine permanence de l'AMAP de Beauvais :
jeudi 3 janvier 2013

Au programme :
Légumes & produits laitiers

Attention, il n'y aura des produits que pour ceux qui on pensé à se réinscrire ! Pour les retardataires les  contrats à renouveler sont disponible sur le site.

En n'oubliant pas que dans l'intérêt des producteurs, les renouvellements doivent être signifiés le plus en amont possible et non pas au dernier moment, et encore moins en retard. Difficile d'organiser la production sinon.

Je vous rappelle également que notre association fonctionne grâce à l'engagement d'un petit nombre d'amapiens qui ne comptent pas leur temps passé bénévolement (et parfois à leurs frais) pour organiser les distributions et faire en sorte que les produits des producteurs que nous soutenons arrivent dans les paniers de tous les amapiens. Par principe d'équité, mais aussi par souhait de pérenniser cette association, j'invite tous les amapiens à se poser la question de leur participation dans le fonctionnement de notre AMAP.

Un nombre important de bénévoles ayant beaucoup œuvré s'apprêtent à prendre un peu de recul, il y aura donc besoin à notre prochaine AG d'un peu de renouveau. C'est là que nous comptons sur vous...

Je vous souhaite à toutes et tous de prendre part du mieux que vous pourrez aux réjouissances de fin d'année qui approchent, bonnes fêtes et amusez-vous bien !
Gérald.
Comments