Lettre d'info‎ > ‎Archives‎ > ‎

Lettre n°53 du 5 juin 2012


Edito :

Tout le monde ne repartira pas avec son panier de légumes ce jeudi, car il nous manque des inscriptions. Pour les retardataires, précipitez-vous sur les contrats en pièces jointes..., et si vous vous inscrivez cette semaine, vous aurez des délicieux légumes de Ludovic pour la semaine suivante !

Pour toutes les autres souscriptions, les contrats sont joints également. N'attendez pas, dans l'intérêt des producteurs, nous vous remercions.

Pour info, il y a des minimums de souscriptions pour poursuivre les partenariats suivants : pommes - veau (saison été 2012) - Bières - Lentilles.

Pour info également, pour celles et ceux qui s'engageront sur le veau pour une saison de 6 mois "été 2012" cette fois ci : la première distribution aura lieu le 12 juillet.

Bonne semaine,

Gérald.

 

Nouveaux contrats :



 

C'est maintenant !


Suite à un travail des bénévoles, nous avons modifié la forme de nos contrats pour les rendre conformes aux préconisations juridiques du réseau des AMAP. Merci d'avance de penser à imprimer les 3 exemplaires, qui doivent dorénavant tous revêtir des signatures originales. Nous vous joignons également notre règlement intérieur et la charte des amap, puisque vous allez vous engager à en avoir pris connaissance.

 

Nouveaux contrats :



Tous les nouveaux contrats pour la prochaine saison sont dans la partie contrats  : engagez-vous sans tarder, dans l'intérêt des producteurs...
ENGAGEMENT d'1 AN :
Miel - Bières - Lentilles - Oeufs - Pain - Pommes
ENGAGEMENT de 6 mois :
Viande de porc - Produits Laitiers - Légumes - Viande de veau