Lettre d'info‎ > ‎Archives‎ > ‎

Lettre n°51 du 14 mai

 

Edito :

 

Petit rappel : la distribution du 17 mai (jeudi de l'Ascencion) aura bien lieu : PAiN + OEUFs + Viande de PORC + produits LAiTiers + BièREs + VEAU + MiEL. Nous en profitons pour déménager... à quelques dizaines de mètres : nous tiendrons la permanence sur le parking juste derrière, rue du Clos lieutenant. Une remarque, venez à pied jusque là, laissez vos voitures plus bas, ou venez par d'autres moyens ,n'encombrons pas ce parking aussi...
Merci, Gérald.

 

Nouveaux contrats :

 

C'est maintenant !
Attention, nous avons trop peu de souscriptions légumes en renouvellement pour le 7 juin. Si vous êtes en retard, faites l'effort dans l’intérêt du producteur svp. Merci pour Ludovic.

 

Nouveaux contrats :



 

C'est maintenant !
Suite à un travail des bénévoles, nous avons modifié la forme de nos contrats pour les rendre conformes aux préconisations juridiques du réseau des AMAP. Merci d'avance de penser à imprimer les 3 exemplaires, qui doivent dorénavant tous revêtir des signatures originales. Nous vous joignons également notre règlement intérieur et la charte des amap, puisque vous allez vous engager à en avoir pris connaissance.